creteil

photo college site

Rue Albert Camus - 77100 MEAUX
01.60.09.94.50

Bienvenue sur le site du collège Albert Camus de Meaux.

Depuis plusieurs années, nous attachons une importance particulière à la valorisation de l'établissement et à la qualité des relations que nous entretenons avec les familles. Ce site en est le symbole à travers l'ensemble des sujets qu'il propose aux parents pour leur permettre de suivre au mieux la scolarité de leur enfant et la vie de l'établissement.

Par ce mode de communication moderne et attrayant, je souhaite que chacun puisse percevoir l'attention que nous portons à la réussite de nos élèves et notre volonté de leur proposer les meilleures conditions d'apprentissage.

Je vous souhaite une excellente année 2014 / 2015 en espérant qu'elle sera profitable à chacun.